Comment poser

Les danseurs et les modèles professionnels sont entraînés à se mouvoir gracieusement. Ils savent ce qu’ils doivent faire pour paraître à leur avantage. En revanche, des modèles inexpérimentés ont quelquefois besoin de l’aide du photographe (qui lui même n’est pas toujours capable de vous diriger) et c’est pour éviter au maximum cette aide que vous allez apprendre, par cet atelier, à poser.

Atelier scindé en deux parties :

1ère partie : ‘Moi modèle’, les contrats, le droit à l’image, le book, le composite, etc. Toute la théorie que les modèles photos se doivent de connaître.

2ème partie : ‘Comment poser’, explication/pratique de comment se mettre en valeur sans commettre d’erreur de pose, les trucs et astuces, les styles, …

Après cet atelier, j’espère que vous aurez beaucoup de plaisir à poser (cela pendant de longues années) et à contempler les épreuves de votre travail qui seront un souvenir votre vie durant.

Un coaching individuel est vivement conseillé !

Cette formation/coaching vous apportera de belles photos de vous, augmentera votre potentiel de modèle et vous donnera confiance en vous.

N’hésite pas !

Demande conseil, Didier sélectionnait et formait des modèles photos pour sa propre et d’autres agences.

bipagency@hotmail.com